1er réseau associatif de financement des créateurs d'entreprise
217 plateformes locales qui couvrent tout le territoire français
17 325 entreprises et 45 741 emplois créés ou maintenus en 2018
Accueil > Presse

Revues de presse

18/07/2019

Transmission de savoir-faire à l'Atelier du Baron

M. OUDOT a bénéficié d'un prêt d'honneur d’Initiative Haute-Saône avec le soutien de Vesoul Agglo pour la reprise de cette belle entreprise lors du comité d'agrément du 24 mai dernier. Nous lui souhaitons pleine réussite dans cette belle reprise.

14/07/2019

Une nouvelle table au Café de la mairie

M. CASAGRANDE a bénéficié d'un prêt d'honneur d'Initiative Haute-Saône pour la reprise du restaurant de la mairie à Melisey lors du comité d'agrément du 28 juin dernier, avec une participation de la Communauté de Communes des 1000 Etangs.

30/07/2018

Réouverture de la station-service à St Germain

Mme ROY et M. GUTIERREZ ont bénéficié d'un prêt d'honneur d'Initiative Haute-Saône avec une participation de la Communauté de Communes du Pays de Lure lors du comité d'agrément du 1er juin dernier pour la réouverture de la station-service à St Germain.

14/05/2018

BOULANGERIE PATISSERIE CHEZ ANNE ET ALEX RUAUX

M. Alexandre RUAUX a bénéficié d'un Prêt d'Honneur d'Initiative Haute-Saône pour la reprise de la boulangerie situé au Boulevard Charles de Gaulle à Vesoul et du soutien de la Communauté d'Agglomération de Vesoul. Mme RUAUX est également présente, elle saura vous servir avec le sourire.

26/04/2018

Il est le pro de l'accessibilité

M. SILHOL, a bénéficié d'un prêt d'honneur d'Initiative Haute-Saône lors du comité d'agrément du 28 avril 2017 et du soutien de Vesoul Agglo. Cette belle entreprise se développe en reprenant une activité de maîtrise d'oeuvre.

26/04/2018

La vannerie passionnément

La Presse de Vesoul consacre un article à M. Merryl HUMBLOT, artisan vannier qui a bénéficié du soutien d'Initiative Haute-Saône pour le montage de son dossier de demande de prêt NACRE.

La lettre ? Initiative S'abonner Nous les avons accompagnés Qui sont-ils ?